Salle à manger en chêne massif

Qu’elle soit moderne ou rustique, la salle à manger en chêne massif vous séduira sûrement autant que nous.

Vaisselier, buffet, table et chaises, à assortir ou à mixer avec d’autres styles, matières et coloris : la salle à manger en chêne massif est robuste et donne un côté très naturel à votre intérieur. De plus, le chêne s’associe aussi bien à une décoration classique qu’à un style plus contemporain.

Si l’on vous demande d’imaginer une salle à manger en chêne, vous décrirez probablement un intérieur rustique, dans une esprit vieille campagne. Tout comme cette magnifique salle à manger L’Auvergnate d’Auger ou la salle à manger Luberonde Girardeau Meubles :

Salle à manger en chêne massif

Salle à manger en chêne massif l’Auvergnate Auger

Toutefois, le chêne massif peut aussi fournir des meubles très modernes et épurés apportant une élégance particulière à une salle à manger. La nouvelle gamme Boréale de Cacio remplit parfaitement ces conditions :

Salle à manger en chêne massif

Salle à manger en chêne massif Boréale de Cacio

Buffet en chêne massif Boréale de Cacio

Buffet enfilade 3 portes Boréale en chêne massif de Cacio

L’excellence et l’élégance du chêne : le travail de ce bois donne en effet un style particulier, mais c’est surtout la qualité et la longue durée de vie qui en font une référence en matière de meubles.

Entretien : bien sûr, comme tous les autres bois, le chêne doit être entretenu pour garder sa tenue d’origine et éviter les tâches le plus longtemps possible.

Chez Meubles JEM, nous proposons un large choix de meubles en chêne massif, rustique, classique ou moderne, toutes les envies y trouvent leur compte !

Articles similaires

6 thoughts on “Salle à manger en chêne massif

  1. Marc dit :

    Effectivement, ca surprend de voir une salle a manger moderne avec des meubles en bois de chene (je ne le croyais pas possible en lisant le debut de l’article). Mais les meubles proposés sont très sobre, ce qui leur permet de très bien s’integrer dans ce cadre moderne.
    Le revetement de sol joue aussi un role important dans l’image rendue des 2 ambiance 😉

    1. C’est ce que je dis toujours à mes clients. Il faut harmoniser le sol avec ses meubles pour avoir une unité.

  2. La maison doit être bien installée et bien en ordre. tout doit être à sa place.

  3. Cet article prouve que l’on peut toujours proposés des solutions innovantes grâce aux nouvelles techniques et technologies. Franchement, qui aurait pensé il y a quelques années que l’on pourrait avoir des meubles aussi épurés et « moderne » avec du chêne massif

    Cdt

    Fabien

  4. Même si pour certain le bois est une décoration du passé, revisité en contemporain et le résultat est sublime ! puis le bois c’est si chaleureux et cela est un des matériaux les plus noble qu’il soit ! avec un bon ébéniste aussi on peut transformer nos vieux meuble en quelques chose de design !

  5. leo@MeubleDesignPasCher dit :

    Si l’on reproche aux meubles/cuisines type « bois massif » (comme sur la première photo) d’être dépassé niveau design, je n’en suis pour ma part, pas totalement convaincu. Une belle table ancienne agrémentée d’un intérieur au design bien senti peut très bien faire l’affaire.
    Le mélange des genres, c’est tout un art, et ça peut donner de superbes résultats 🙂

    Bonne continuation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *