Réalisation d’une cuisine intégrée moderne à BAYON

[easyrotator]erc_38_1346095996[/easyrotator]

Nos clients nous ont demandés de réaliser une cuisine moderne avec une accumulation de colonnes on l’on trouve des électroménagers de marque BOSCH de dernière génération.

Il y a tout d’abord un réfrigérateur avec congélateur tout à gauche qui est totalement intégré. Il s’agit d’un appareil avec une isolation renforcée qui permet de réaliser des économies importantes.Classe énergétique A+

Ensuite vous pourrez apercevoir un four vapeur qui préserve jusqu’à 50% de vitamines en plus par rapport à un four traditionnel. La cuisson est plus douce pour les aliments qui conservent leur texture et leur goût tout en restant diététique.

Juste en dessous nous avons installé un tiroir chauffe plat  afin de garder l’esthétique de la cuisine. Il  est très utile lors des services pour avoir à disposition des assiettes chaudes comme dans les grands restaurants.

Enfin sur la droite, les clients ont voulu un four pyrolyse avec la technologie Green Technologie Inside en classe énergétique A avec porte froide et l’air pulsé 3D+.

La plaque de cuisson est la dernière nouveauté de chez BOSCH :

  • 100% flexible par 2 zones carrées qui peuvent être réunies pour n’en former qu’une.
  • 100% rapide grâce à la fonction booster 3,6 kW
  • 100% sécurité dont la sécurité enfant, surchauffe, reconnaissance casserole…

Le lave vaisselle est placé à proximité de l’évier pour faciliter l’évacuation des eaux usées. Il répond également aux préoccupations écologiques des clients en ne consommant que 9 litres d’eau pour 13 couverts. Ceci en fait un des modèles les plus performants énergétiquement.

La hotte cylindrique nous vient du groupe Electrolux. L’avantage est que cette hotte à évacuation est d’une dimension modeste pour une aspiration importante. L’antagonisme avec des meubles très carrés est parfait.

Cuisine intégrée avec îlot

En ce qui concerne la partie îlot central, nous y avons implanté la plaque de cuisson et le coin lavage. Le plan de travail se prolonge pour offrir un petit espace déjeuner. A proximité immédiate,une enfilade de meubles suspendus permet d’y placer la machine à café. Les tons sont plus chaleureux et rappellent le plan de travail marbré de brun et de gris.

Nos clients ont voulu des rangements fonctionnels avec de grands coulissants et des ré-hausses en verre du plus bel effet.

Cette réalisation est ouverte sur le salon et la salle à manger contemporaine. L’harmonie des matières et des couleurs est particulièrement bien étudiée et offre à nos clients un ensemble chaleureux.

Merci à ces clients de nous avoir permis de réaliser une si belle cuisine.

Articles similaires

2 thoughts on “Réalisation d’une cuisine intégrée moderne à BAYON

  1. denis @plombier Belgique dit :

    Magnifique cuisine avec de très beaux matériaux et surtout (!!) fonctionnelle !

  2. Sylvain dit :

    Belle cuisine également.
    J’ai essayé de mettre la machine à expresso sur l’ilot central comme vous l’avez conseillé et c’est agréable d’être plus proche de ses amis pour faire le café plutot que le dos tourné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *