Nouveau séjour ARÔME du fabricant LIEVENS

La petite nouvelle fait une arrivée remarquée chez JEM.

Le fabricant LEIVENS d’origine Belge, conçoit et fabrique des meubles de qualités en gardant toujours l’esprit contemporain et sophistiqué à la fois. Cette fois il propose une gamme largement abordable pour refaire son séjour de A à Z ! Des lignes droites mais épurées. De l’élégance avec du caractère.  Du classique mais travaillé ! Voilà comment est-il possible de décrire cette nouvelle collection. Cela donne envie, n’est-ce pas ? 🙂

Veuillez accueillir le nouveau séjour ARÔME du fabricant LIEVENS !  🙌🏻  🎊


 

Composé d’une enfilade 4 portes avec un tiroir, d’une vitrine 1 porte, d’une table avec plateau imitation céramique anthracite en mélaminé de haute qualité et 4 chaises. Le modèle de salle à manger Arôme arbore un design travaillé et épuré pour faire ressortir parfaitement les lignes droites et élégantes des meubles. La table propose une allonge astucieuse et ergonomique pour inviter vos convives sans manquer d’espace. Il est possible d’assembler ce séjour avec n’importe quelle décoration, quelle soit classique ou originale elle s’adaptera parfaitement à votre intérieur.

 

 

Le séjour est déjà victime de son succès dans notre magasin, c’est aussi pour cela que nous souhaitons vous faire part de ce bon plan. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut allier qualité et prix bas. Fait à partir de panneaux de particules haute densité  avec une finition chêne Halifax crème pour l’enfilade, la vitrine et la table. Et de mélaminé structuré de haute qualité avec une finition céramique anthracite pour le centre de la table et de l’enfilade.

Travaillées soigneusement la qualité et l’élégance sont au rendez vous !

 

Retrouvez la collection Arôme  de LIEVENS disponible en commande sur notre site e-commerce. Cette salle à manger est disponible dans notre showroom d’Évaux-Et-Ménil (88450) en exposition mais vous pouvez nous contacter au 03 29 65 88 61 ou par mail sur meublesjem@gmail.com pour un devis.

Et vous, vous en pensez quoi de cette nouvelle collection ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *