Le fauteuil design et la tendance imprimé

Une toute nouvelle gamme de fauteuil design fait son entrée chez Meubles JEM : des fauteuils design aux imprimés « moderno-vintage »

Ces fauteuils aux motifs stylisés apportent une touche Renaissance, boudoir ou Dandy à votre intérieur, qu’il soit classique ou plus moderne.

Nos 4 nouveaux arrivants sauront séduire les fans de vintage, mode ou rock !

Le fauteuil design Maria

Fauteuil design maria

 

Une allure de vieux fauteuil, stylisé avec des motifs « magazine de mode ». Idéal dans un salon très tendance, ou pour ajouter une touche « it » à un intérieur plutôt classique.

Le fauteuil design Liria

Fauteuil design liria

Un fauteuil à l’esprit Dandy accentué par ses motifs « coupures de journaux ». On peaufine le style avec des pantoufles à carreaux et le journal du matin.

Le fauteuil design Verdi

Fauteuil design verdi

On se battrait pour ce fauteuil cosy, le confort, mais aussi les imprimés pin-up des années 50 font tous son charme. Pour le style du fauteuil, on encadre une vieille photo de Vespa à accrocher dans la même pièce.

La chauffeuse Anita

Fauteuil design Anita

Un contraste étonnant entre le fauteuil déco qu’on imagine dans une ambiance « boudoir de la renaissance », et les imprimés rock’n roll. Une association qui nous plaît apportant une touche d’originalité à tous types de salons.

Articles similaires

3 thoughts on “Le fauteuil design et la tendance imprimé

  1. Ludovic de jiavison dit :

    Une belle sélection 😉 En effet la tendance aux fauteuils et poufs imprimés ne fait que prendre de l’ampleur. D’ailleurs, cela se voit également à la télé… Je ne sais pas si vous connaissez la série « Revenge », mais l’une des héroïne principale est très souvent filmée dans un magnifique fauteuil imprimé « paris ». La tendance va se confirmer j’en suis sûr !

  2. NICOLA dit :

    Super vos fauteuils imprimé
    Avez vous d’autres modèles?

    1. Oui bien sûr !
      Rendez vous sur notre site http://www.meublesjem.com
      Livraison partout en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *